Notre sélection des meilleures piscines gonflables

La piscine gonflable est de plus en plus prisée. En effet, elle est pratique, moins onéreuse et permet pourtant aux enfants et aux adultes de s’amuser et de se prélasser dans l’eau lorsqu’il fait beau. Voici alors notre sélection des meilleures piscines gonflables du moment, pour que vous puissiez dénicher un modèle de qualité et pas cher.

Easy Set de Intex

Comme son nom l’indique, la piscine gonflable Easy Set de la marque Intex est très facile à installer. Il suffit de gonfler le boudin avec un compresseur à air et de remplir la piscine.

Plus besoin d’investir dans un bassin en béton pour pouvoir se baigner dans son jardin et de profiter du beau temps. Avec la piscine gonflable Easy Set, 10 minutes suffisent pour monter la piscine. Cette piscine octogonale a un rayon de 2,44 mètres pour une profondeur de 76 centimètres. Elle permet donc d’accueillir trois à quatre personnes.

Best Way De Luxe

Les piscines gonflables ne sont pas uniquement des aires de jeux, et Best Way l’a bien prouvé avec son modèle De Luxe. En effet, cette piscine familiale permet de nager et de s’amuser dans l’eau.

Avec ses trois boudins, la piscine Best Way De Luxe fait 56 centimètres de hauteur, pour 3,05 mètres de longueur et 1,83 mètre de largeur. Il y a de quoi accueillir toute la famille. Ou alors, pourquoi ne pas y organiser une piscine party pour des occasions comme les anniversaires des enfants, etc.

Piscine familiale Intex

Intex revient deux fois dans cette sélection des meilleures piscines gonflables, et ce n’est pas le fruit du hasard. En effet, cette marque est spécialisée dans toutes les structures gonflables. Son expérience dans le milieu lui a valu son rang de leader sur le marché. Avec des dimensions de 2,62 mètres x 1,75 mètre et 56 centimètres de hauteur, cette piscine familiale Intex est destinée aux enfants de 6 ans et plus.

Elle peut également accueillir des adultes. Bien évidemment, les enfants plus jeunes peuvent aussi s’amuser dans la piscine à condition que des adultes soient dedans avec eux. Par ailleurs, cette piscine signée Intex est particulièrement facile à monter. Il suffit de gonfler les deux boudins indépendants et de remplir la piscine.

Quelques recommandations pour utiliser une piscine gonflable

Avoir une piscine gonflable chez soi, il n’y a rien de plus agréable pour les enfants. Cependant, il est important de les surveiller pendant qu’ils s’amusent dans la piscine. Malgré le fait que l’eau soit peu profonde, les risques de noyade existent. De plus, il est très important de ne pas plonger ou de sauter dans une piscine gonflable, car les risques de blessures sont importants.

Notre sélection des meilleures piscines gonflables
Voter


risus. Phasellus amet, Donec quis, neque. Curabitur Lorem venenatis, sem,