Profiter d’un voyage de noces inoubliable aux Maldives

Les Maldives sont une destination de voyage de noces par excellence. Cet archipel composé de milliers d’îles propose de nombreux cadres idylliques pour passer un merveilleux séjour en amoureux. En passant par les grands hôtels de luxe localisés sur les îles-hôtels, les activités à deux à expérimenter, les excursions ou croisières, cet archipel permet au couple d’explorer chaque coin d’une manière romantique.

Voici donc un petit aperçu d’une expérience envoûtante au cours d’une lune de miel aux Maldives.

Séjourner dans un nid d’amour sur une île-hôtel

Souvent, les Maldives représentent le summum des îles paradisiaques au monde pour les nouveaux couples mariés. Chaque île, dont la plupart sont converties en île-hôtel, propose des cadres idylliques où les amoureux peuvent profiter d’un séjour romantique extraordinaire. Au cours de leur voyage de noces aux Maldives, les couples en profiteront d’hébergements de luxe attrayants. Ils auront en effet le choix entre des bungalows sur pilotis les pieds dans l’eau ou sur la plage ou encore une villa authentique placée dans la nature.

Chaque logement y propose des équipements complets et haut de gamme. Le confort y est au maximum pour le bien-être des couples. Dans une atmosphère paisible, les tourtereaux profiteront plus que jamais d’un moment intime inoubliable. Il y a également les services proposés par les hôtels comme les excursions en amoureux sur des îles inhabitées, séances de massage pour les couples, etc. Les couples n’y manqueront de rien tout au long du leur voyage de noces. Parmi les nombreux île-hôtels éparpillés dans tout l’archipel, vous aurez le choix selon vos goûts et votre budget.

Plages paradisiaques et farniente

Une fois arrivés aux Maldives, les tourtereaux profiteront de leur séjour en se reposant sur de merveilleuses plages. Parmi les plus belles plages des Maldives, on distingue la fabuleuse plage de l’atoll d’Ari doté de sable blanc farineux et d’une eau turquoise et cristalline. Le contraste entre le bleu du ciel, le blanc du sable et la nature verdoyante qui y règnent laisseront les voyageurs sans voix.

L’atoll de Baa n’est pas en reste avec ses lagunes turquoise au sable fin. Le farniente y est exceptionnel avec le paysage tout autour. Il faut savoir que le récif y est très proche permettant de découvrir les richesses marines du coin. La balade sur la plage sera donc exceptionnelle. À part cela, il y a également l’atoll de Faafu ou Nilandhoo Nord qui est dédié au farniente et à la baignade. D’une manière générale, chaque île dispose de leur atout pour un voyage de noces inoubliable.

Des activités à deux à volonté

Qui dit Maldives dit une multitude d’activités de loisirs. Pour un couple en lune de miel, le choix semble être très large. Il y en aura pour tous les goûts. Cependant, l’activité phare des Maldives reste la plongée. L’archipel se dévoile d’ailleurs comme un gigantesque aquarium à ciel ouvert. Laissez-vous donc tenter par une excursion ou une croisière plongée vers les nombreux spots de l’archipel.

L’émotion et les sensations fortes y seront au rendez-vous. Que vous explorez ce paradis en masque et tuba ou avec une bouteille sur le dos, l’émerveillement sera de taille. Au cours de vos balades et vos séances de plongée, vous aurez l’occasion d’admirer des fonds marins exceptionnels. Vous y découvrirez un monde haut en couleur avec les tombants colorés, les coraux durs et mous sur les récifs. Vous ferez des rencontres surprenantes avec une faune aquatique impressionnante.

Voter