Les petits plus à prévoir pour l’achat d’une belle robe de mariée

Votre robe de mariée et son voile

Chaque future mariée souhaite un accessoire digne de ce nom pour orner leur coiffure, une coiffe, un ornement, un diadème, des fleurs, mais une majorité se tourne vers le voile assorti à leur robe de mariage.

Tradition ancestrale et hautement symbolique, le voile fait partie intégrante de la tenue de la future mariée, le but premier de cette tradition était de dissimuler, de cacher la future mariée de tous les regards.

Comment bien choisir le voile qui correspond à votre robe de mariage

Pour choisir son voile il est préférable de choisir avant tout sa robe de mariée. Si vous avez déjà une idée bien précise du style de voile que vous souhaitez porter le jour de votre mariage, il faudra néanmoins l’adapter à votre robe de mariage pour que votre tenue soit harmonieuse.

robe de mariee avec voileEn fonction de votre robes de mariée quels sont les différents types de voiles?

Tout d’abord le voile court comme le voile en voilette, très courts, monté de différents morceaux de tissus asymétriques qui retombent sur le visage, il sera conseillé pour les robes de mariée vintage ou pin-up, également adapté aux mariées à cheveux courts.

Le voile sur les épaule comme son nom l’indique il arrive aux épaules voir milieu du dos, idéal pour les robes travaillées dans le dos car il met le dos en valeur, mais il s’adapte aussi aux robes de mariée à corset.

Le voile de type moyen, par exemple le voile coude c’est le plus populaire et le plus utilisé car il peut s’accorder à presque tous les styles de robes de mariage sauf celles qui ont une traine.

Bien sur avant de choisir votre voile choisissez ici votre robe de mariée https://www.lesitedumariage.com.

 

Les petits plus à prévoir pour l’achat d’une belle robe de mariée
4.5 - 2 votes


nec dictum venenatis, et, leo leo. ut dapibus vel,