Quel outil collaboratif peut dynamiser une formation ?

Les formateurs, animateurs n’ont pas la vie facile avec la technologie. Des problèmes d’appareils qui ne marchent pas, qui sont inutilisables du fait qu’il faut des prises spéciales ça on a tous connu ! C’est sans parler des conditions en fonction du lieu, pas de rideau noir pour bien voir le tableau ou l’écran. Comment et pourquoi vous allez utiliser des nouvelles technologies, c’est ce que nous allons voir ensemble ce jour.

tableau blanc interactif mobile ou fixe

Des formations d’un tout autre niveau avec un tableau blanc interactif

C’est sûr, avec les nouveaux outils collaboratifs la qualité des formations n’a plus rien à voir. Lorsque un animateur dans l’éducation ou dans une entreprise se sert d’un TBI (tableau blanc interactif) il sait que ses élèves vont davantage s’intéresser aux cours.

La technologie s’est vraiment mise au service des hommes, on le voit par exemple avec tout ce qui fonctionne sous Android. En effet, la simplicité est au rendez-vous de nos jours avec le high-tech. Il n’y a qu’à regarder comment un enfant va découvrir à son âge le plus jeune un écran tactile. Il saura trouver comment l’utiliser sans problèmes et sans qu’on lui ai montré au préalable.

Une formation assistée d’un tableau blanc interactif sous Android c’est donc la garantie de satisfaire le maitre d’école, le formateur, le chef d’entreprise…

Où acheter un TBI ?

Tout simplement sur le site de l’entreprise Speechi, une référence incontestable dans le domaine du tableau blanc interactif. En fait cette société française vend sur internet les meilleurs outils collaboratifs du moment, TBI, écran interactif, vidéoprojecteur, visualiseur…

 

Quel outil collaboratif peut dynamiser une formation ?
Voter


ut adipiscing luctus efficitur. at consectetur eget