Un médecin français en vidéoconsultation comment ça marche ?

Prendre un rendez-vous chez un médecin français est parfois compliqué, certains cabinets médicaux vont même vous proposer une consultation dans une semaine, ce qui évidemment ne vous conviendra pas. Grâce à la télémédecine c’est terminé les jours à attendre pour voir un médecin français, vous allez découvrir ci-dessous les avantages de la vidéoconsultation et nul doute que vous serez satisfait de cette solution.

videoconsultation avec un médécin français

Consultez un médecin en vidéo

Pour bénéficier de services en ligne vous allez tout simplement visitez le site Qare.fr sur lequel l’inscription se fait rapidement, ensuite vous pourrez sélectionner une offre de votre choix (individuelle ou familiale). Les tarifs sont évidemment indiqués, il n’y a pas de mauvaises surprises et sachez que ce sont des médecins français que vous allez consulter grâce à cette plateforme de télémédecine.

Le fonctionnement d’un site de télémédecine

La création d’un compte personnel est nécessaire, toutes vos informations restent confidentiels, le site est sécurisé, les médecins respectent évidemment la charte de déontologie.

Lorsque vous tombez malade vous vous rendez sur Qare et vous pouvez obtenir un rendez-vous très rapidement (le jour même dans tous les cas) avec un médecin français généraliste ou spécialiste.

Vous habitez l’Angleterre, pas de problèmes Qare peut même vous trouver un médecin français à Londres !

Une ordonnance est prescrite si besoin et si votre état de santé laisse paraitre de graves symptômes, des recommandations seront fournies par votre médecin en ligne.

Les déserts médicaux, un fléau ? Qare l’un des pionniers dans la télémédecine, un service qui tend à se développer ces prochaines années.

 

Un médecin français en vidéoconsultation comment ça marche ?
4 - 1 vote[s]