Nombreux vont aimer ce livre fantastique français

L’univers de la science fiction est un réel plaisir à lire, le prochain livre fantastique que vous lirez sera peut-être français. Ce que l’on aime dans les romans SF c’est qu’il y a toujours des explosions d’idées originales, on se demande où les écrivains vont chercher tout cela. Vous allez dire c’est leur métier après tout, nous sommes bien d’accord cependant le talent n’est pas inné chez tous. Au détour d’une recherche d’un nouveau livre fantasy nous avons découvert Ocrena, c’est une bien belle surprise que nous aimerions vous partager.

Les écrivains français sont des génies, ce livre fantastique en est la preuve

Il s’appelle Paul Maltais, c’est un auteur de roman de SF, il démontre son génie d’inventivité avec son livre Ocrena le destin d’Arkhan. Lorsque l’on est passionné par la science-fiction on tombe immédiatement sous le charme de l’histoire de ce bouquin. On ne va certainement pas vous dévoiler les détails du scénario, juste vous dire que si vous êtes fans de personnage heroic fantasy vous serez immédiatement embarqué dans ce livre français.

 

Un attachement immédiat aux personnages heroic fantasy de ce roman de science-fiction

Arkhan, Dolgur, Jade ou encore Thrôran sont les personnages qui dessinent l’histoire d’Ocrena, il y en a d’autres, ils ont tous une personnalité bien à eux. L’écrivain Paul Maltais sait magner la plume pour nous faire vivre les émotions de ces héros. Entrez donc dans l’univers étrange et inhospitalier de cette planète, découvrez sur le site http://www.ocrena.fr/ ce livre fantastique français qui laissera assurément de bons moments de lecture à tous.

 

Jade l'heroine d'Ocrena livre sf français

Jade, alliée ou ennemie d’Arkhan ?

 

Nombreux vont aimer ce livre fantastique français
5 - 1 vote


risus venenatis pulvinar Nullam mi, accumsan suscipit ut elementum