le magasin de linge de maison à l'entrée de la rue piétonne de Gérardmer

Linge des Vosges : Découvrez les articles Ligne Verte

Le linge de maison des Vosges est une valeur sûre, la qualité est là et les prix aussi, mais pour bénéficier de tout cela il faut aller chez Ligne Verte à Gérardmer. C’est en 1988 que cette petite entreprise vosgienne a vu le jour et qui année après année a su s’imposer dans son secteur. Il est vrai que la concurrence ne manque pas, les magasins de linge des Vosges sont à tous les coins de rue à Gérardmer. Petite présentation de Ligne Verte, son savoir-faire, ses articles de linge de maison pas cher.

Du beau linge de maison de Gérardmer à quel prix ?

Le prix est toujours important, même si il est question de nécessité. Effectivement, on a tous besoin d’acheter des draps, des couettes, des serviettes de bain, des oreillers, des torchons de cuisine… Maintenant, lorsque l’on se dirige vers du linge des Vosges on sait que l’on a de la qualité et que ça se paie. Nous sommes bien d’accord, mais si vous allez visiter les magasins Ligne Verte, vous aurez le sourire, car les prix sont très raisonnables, mieux encore, ils sont justes.

linge de maison des Vosges

Pour du beau linge de maison on peut donc faire confiance à Ligne Verte Gérardmer. Cette marque a une très belle notoriété en local, en régional aussi, car nombreuses sont les personnes de Nancy, Metz, Strasbourg, Colmar ou Mulhouse à venir faire leurs achats de linge de maison à Gérardmer. Et Ligne Verte voyage bien, les touristes allemands, belges, hollandais ou suisses connaissent très bien cette enseigne géromoise. Comme les italiens qui viennent moins en nombre que les touristes cités précédemment, mais qui vont sur https://www.ligneverte.fr/ pour commander leur linge de maison des Vosges.

Linge Vosges : pour la chambre, la SDB, la cuisine…

Chez Ligne Verte on trouve absolument tout le linge dont on a besoin. Il suffit de voir la grandeur de ses magasins à Gérardmer pour comprendre que l’on va pouvoir être satisfait de notre visite. Une parure de lit en flanelle, un ensemble de salle de bain, des torchons, des essuies-mains, un peignoir, un ensemble pour bébé, des chaussons, une nappe, des rideaux, un plaid, une couette, une housse de couette, des draps en satin… On pourrait vous énumérer tous les articles de linge de maison proposés par ce magasin à Gérardmer, mais pour cela il nous faudrait 10 pages !

de beaux articles de linge de maison

Sachez que quasiment tout le linge des Vosges Ligne Verte est disponible sur leur boutique en ligne et que vous pouvez même demander à faire personnaliser un drap de bain, un peignoir, un gant de toilette, des mouchoirs en coton…

Avec ce commerçant on a également la garantie de toujours profiter des meilleurs prix, car il y a très souvent des bonnes affaires sur de nombreux articles. Vous allez adorer la braderie d’été, d’automne, d’hiver, de printemps, et les opérations spéciales dont vous allez découvrir vous-même en vous abonnant à la page Facebook Ligne Verte. Vous y trouverez les actualités sur les articles en promotion et les nouveautés. Vous serez les premiers à vous offrir des nouvelles collections de linge de bain ou la dernière parure de lit.

On va terminer en vous suggérant de venir sur place si vous le pouvez pour vous offrir du beau linge Vosges chez Ligne Verte à Gérardmer. Vous ne regretterez pas votre séjour dans les Vosges, car c’est vraiment un endroit magnifique. Voici la preuve en image, une photo du lac de Gérardmer, prise depuis la Tour de Mérelle.

lac gerardmer