Le leasing auto : rachat et transfert, des avantages pour tous

C’est en Suisse que nous avons mené des recherches sur le transfert de leasing auto et le rachat également. Les points retenus sont très positifs financièrement parlant mais d’un côté pratique également.

Transfert de leasing auto en Suisse

Tout d’abord posons-nous la question de pourquoi vouloir transférer un contrat de leasing de voiture. La réponse conduit quasiment toujours au même sujet, à savoir un incident dans la vie quotidienne du particulier ou d’un chef d’entreprise. Les causes sont néanmoins nombreuses : séparation familiale, maladie, baisse de l’activité professionnelle…

Transmettre un leasing auto permet ainsi de céder son contrat à un tiers sans avoir à supporter des frais élevés, celui-ci pourra reprendre vos loyers de location de voiture avec sa valeur résiduelle. En effet, il n’est pas du tout conseillé de demander à mettre un arrêt anticipé au contrat car vous risquez d’avoir à rembourser des sommes importantes.

 

Rachat de leasing auto en ligne

C’est une aubaine si vous cherchez à trouver une voiture en bon état, entretenue et ayant peu de kilomètres. Il faut bien entendu effectuer quelques recherches et sélectionner les annonces qui correspondent à vos attentes en terme de loyer, de prix de la valeur résiduelle… Un leasing auto peut donc se racheter, pour cela il vous suffit d’aller visiter le site https://leasetransfer.ch/.

 

transfert et rachat de leasing auto en ligne

 

Il est tout à fait recommandé de faire confiance à Lease Transfer car c’est une équipe spécialisée dans le rachat de leasing auto en Suisse. Les priorités sont axées sur la satisfaction de tous, aussi bien les personnes qui cherche à transférer un leasing que celles qui vont désirer en racheter aux meilleures conditions.

 

Le leasing auto : rachat et transfert, des avantages pour tous
5 - 1 vote


Nullam ultricies facilisis leo. Sed adipiscing id, ut Praesent odio vulputate,