equipement de golf

Le golf suscite énormément l’intérêt des classes moyennes

Qui a dit que le golf était réservé à l’élite de la société ? On peut le pratiquer, il n’est pas utile de sortir la carte Platinum American Express (CB haut de gamme). On peut jouer au golf de temps en temps, et même passer du temps sur le green en famille.

Pourquoi les classes moyennes ou en dessous se mettent à jouer au golf ?

Il y a plusieurs raisons pour cela, d’une part la fédération française de golf communique beaucoup et cible même les enfants ou ados. D’autre part, les accessoires sont de moins en moins cher grâce à ces boutiques en ligne spécialisées dans la vente d’équipements de golf.

Si les classes moyennes sont attirées vers le golf c’est tout simplement parce qu’elles ont bien pris conscience qu’elles devaient s’octroyer plus de loisirs dans leur vie. Travailler 70 heures par semaine c’est bien, mais il faut parfois se reposer, bouger un peu, et donc le golf est l’activité idéale pour cela. On ne va pas faire un sport qui va nous épuiser physiquement, alors oui le golf est conseillé !

 

accessoires de golf pas cher

 

Ce sport qui a toujours été considéré comme un sport pour les classes supérieures est donc entrain d’évoluer. De là à dire qu’il deviendra populaire ce serait être prétentieux, cependant il a toutes les chances de développer sa notoriété auprès d’une plus large population. Les classes sociales intermédiaires peuvent sans soucis s’y intéresser et y jouer, car les accessoires de golf vendus sur internet affichent des prix très raisonnables.

Pour ceux qui souhaiteraient débuter le golf et qui n’ont pas encore les moyens de s’offrir la gamme complète du golfeur, sachez que des boutiques en ligne sont en mesure de vendre des accessoires et équipements de golf d’occasion.