objet publicitaire

La banderole publicitaire comme moyen de communication

Pourquoi privilégier l’usage d’une banderole publicitaire ?

Pendant les foires, les salons ou d’autres opérations commerciales, la banderole publicitaire connue aussi sous le nom de calicot, bannière ou bâche se présente comme la plus appréciée par les exposants. Elle sert de signalétique à votre marque, nom commercial ou devanture. Grâce à cet outil de communication, faites circuler votre slogan sans souci. Autrement, pour une utilisation adéquate, nos banderoles s’accompagneront d’œillets, d’ourlet, de fourreaux, de coupe nette ou de sandow, ce qui permettra à la suspension plus pratique.

Que vous soyez une petite ou grande entrerpise,  exerçant dans le domaine commercial, le matériel qui vous aidera à communiquer est une banderole personnalisée puisque son gabarit associé à une impression quadrichromie HD ferra ressortir la couleur de votre slogan. Ce support d’information s’attache à l’intérieur ou à l’extérieur et fournit une visibilité atypique. Cet accessoire s’ajustera à vos désirs et à vos attentes. Sa légèreté facilite son transport et son rangement est aisé.

Ce matériel mettra en valeur vos activités, vos offres, vos produits… en séduisant les clients grâce à Magic Print !

Comment bien choisir son moyen de communication ?

L’objectif de chaque organisation est de promouvoir sa campagne promotionnelle face à la concurrence. Le choix d’une banderole ne se fait pas à la hâte, il faut que vous preniez le temps de décider, car la qualité du message en dépendra. Beaucoup d’affichage publicitaire existe pour cibler les clients potentiels, mais la banderole s’avère être la plus pertinente pour séduire les intéressés.

Trois options sont envisageables pour le choix de la toile de la banderole : en polyester, en intissé ou en PVC.

Des banderoles publicitaires en tissu pour des communications évènementielles ? Nous savons tous que le tissu polyester est une matière lavable, réutilisable, ignifugée et légère. Donc, elle pourra vous suivre dans toutes vos opérations. Cette toile est idéale pour un marquage en grand format. Ou des bâches en PVC ? Le PVC quant à lui résiste aux différentes agressions climatiques et s’installe surtout à l’extérieur ; même si nous avons aussi une gamme de pvc pour intérieur avec la norme anti-feu M1 et B1. Sa pérennité est plutôt élevée. Ou bien des banderoles intissées ? Ces dernières sont recommandées pour un usage éphémère.

Cet appui marketing sera la source de la réussite de votre établissement puisque la transmission de votre message se fait sur un outil bien déterminé. Et la qualité de l’impression illuminera le rendu visuel.

Modalités d’utilisation des banderoles publicitaires

Être visible par le public c’est ce que chaque professionnel souhaite obtenir pour atteindre leur cible. Les banderoles publicitaires expriment vos actes présents ou futurs. Cette bannière visible de loin peut être employée :

  • pour orner votre espace de vente ;
  • pour annoncer l’arrivage de nouveaux produits, faire une offre spéciale ;
  • pour soutenir vos manifestations promotionnelles lors des salons, des foires ;
  • sur la face extérieure de votre boutique pour mettre en exergue votre lieu d’exposition.

En résumé, la banderole est un élément plurivalent qui vous prête main-forte pour assurer l’essor de votre image.

De plus, doter de plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’impression, notre Société Magicprint est en mesure d’assouvir vos besoins.

N’hésitez pas à nous contacter pour demander votre banderole en nous envoyant un message ou en nous appelant.