savon bio

Joya, du bon savon bio pour votre entière satisfaction

Aviez-vous déjà entendu parler de cette savonnerie artisanale Joya? Ou peut-être que ça ne vous dit rien du tout ? Alors, si vous voulez découvrir d’autres savons qui respectent notre environnement, utilisez Joya. Mais avant de l’utiliser, nous allons vous parler de l’origine de ce savon mais aussi de ses bienfaits sur notre peau. Alors, retrouvez tout de suite ici la réponse.

Découvrez cette nouvelle savonnerie artisanale Joya

Pour parler de son origine, alors elle est une savonnerie artisanale mais aussi familiale se trouvant en Normandie. Oui, elle est familiale étant donné qu’à la tête de la commande, c’est une sœur et un frère qui dirige l’entreprise. Et leur surnom que leur père leur a donné était Joya d’où le nom de la savonnerie. Toutefois, les savons de Joya proposent notamment une large gamme de savons bios, des shampoings et après shampoings solides. Mais vous pouvez aussi retrouver d’autres produits comme des déodorants ainsi que du dentifrice solide. Pour le respect du zéro déchet, la majorité de leur gamme est solide.

De quoi est fait ce savon ?

Pour le respect de notre peau et pour ne pas l’irriter, les savons de Joya sont notamment cruetly free et à cent pour cent naturels mais aussi biologiques. Dans cette savonnerie, tout est fait à main et sans huile de palme, en effet, de la fabrication du produit jusqu’à son emballage une fois le produit fini. En plus, l’emballage est compostable ce qui signifie qu’il y a le respect du zéro déchet. Toutes ces valeurs font des savons Joya, les savons les plus utilisés grâce à leurs propriétés naturelles et biodégradables. Cliquez ici pour en savoir davantage sur ces savons artisanaux bio.