Les incontournables de l’Indonésie !

Un pays transcontinental de l’Asie du Sud-est, l’Indonésie est un endroit propice pou se ressourcer et passer quelques jours en famille. Les sites touristiques y sont nombreux et d’une beauté rare. Vous n’aurez pas assez d’une semaine pour tout voir.
Mais en quelques jours, vous aurez de quoi vous occuper en faisant la visite des sites du pays et en découvrant petit à petit son histoire et sa culture.

Commencer par une séance de baignade lors d’un voyage Indonésie

Des vacances n’en seraient pas réussies sans avoir passé une journée à la plage. Il n’y a rien de tel que de passer quelques heures au soleil pour se remettre des heures de vol. Pour se faire, la plage de Raja Ampat Islande est à votre disposition. Outre de vous permettre de vous détendre, cette plage est connue pour ses espèces sous-marines uniques au monde. Les témoins sont tentés de dire qu’il s’agit là du paradis des plongeurs. L’eau y est cristalline, ce qui facilite l’appréciation des richesses de l’Indonésie.

Visiter le temple de Borobudur

Après vous être ressourcé comme il se doit, il est temps de prendre la route vers le temple de Borobudur. C’est l’une des plus célèbres attractions du pays. Situé sur l’île de Java, non loin de la ville de Yogyakarta, ce temple est le vestige du bouddhisme. Il a conservé au fil du temps sa magnificence et son mysticisme. C’est aussi un lieu idéal pour apprécier le lever du soleil par delà la colline.


En tous les cas, que ce soit en plein jour ou à l’aube, la visite de ce site touristique est un incontournable à faire lorsque vous êtes de passage en Indonésie.

Une visite pour les amateurs de sensations fortes

Après le temple de Borobudur, dans la ville de Java, faites un détour par l’est. Les férus de sensations fortes ne seront pas déçus du voyage. Ici le Volcan de Bromo et Ijen Crater vous attend. Le souffle du volcan, les fumées qui en sortent, la couleur et la beauté de la nature qui l’entoure : les natifs de la ville en ont fait une attraction unique en son genre. Bien sûr, pour l’apprécier, il faut passer par l’ascension de la montagne d’Ijen. Mais le jeu en vaut le coup. À quelques mètres d’altitudes, vous serez à quelques mètres seulement du sommet du volcan : une aventure hors du commun. Pour savoir les meilleurs lieux à visiter vous pouvez visiter : indiaholidaytour.com un blog de voyage organiser en Asie.

Passer quelques heures en compagnie des singes

En Indonésie, les singes sont aussi des stars. Le pays a même un sanctuaire pour protéger ces animaux. Le Sacred Monket Forest Sanctuary est à la disposition des visiteurs. La visite tourne autour de la vie des animaux de la jungle. Vous aurez l’occasion d’en apprécier la beauté et la compagnie tout en profitant du calme de la nature. Situé à Ubud, ce site ouvre ses portes à 8 h 30. Les circuits dépendent de vos capacités. Ils peuvent être de niveau débutant comme très hard. Quoi qu’il en soit, vous ne manquerez pas les espèces qui vivent dans ce sanctuaire.

Les incontournables de l’Indonésie !
Voter


quis, leo libero tristique ipsum commodo