Faut-il être beau et musclé pour réussir ?

Faire de la musculation, avoir un corps d’athlète, un physique de sportif, être jeune, beau et dynamique est-ce la recette miracle pour réussir une belle carrière ? Récemment Guy Lagache journaliste sur D8 a fait un reportage sur la discrimination physique. On a pu constater lors de cette émission « En quête d’actualité » que les personnes « belles » avaient plus de chance de décrocher un job qu’une personne moins belle et pourtant plus qualifiée… Ça laisse réfléchir, mais pourquoi en sommes-nous là ?

La jeunesse est de plus en plus soigneuse envers son apparence

programme de musculation rapide

 

Tous les jeunes gens de la génération d’aujourd’hui ne connaissent pas forcément Hamlet et son célèbre « être ou ne pas être… » pourtant nombreux d’entre eux suivent cette philosophie dans la façon de paraitre. Le paraitre justement se situe au niveau des tenues vestimentaires, la mode n’a pas de prix quand on veut ressembler au jeune lambda d’aujourd’hui. A cela s’ajoute le physique, et là on passe évidemment par tous les artifices, la coiffure, le maquillage, la médecine esthétique et le sport aussi car c’est après tout ce qui coûte le moins cher.

Est-ce les moqueries en milieu scolaire qui formatent nos jeunes et qui les incitent à se motiver pour se construire une plastique de rêve ? Mais au juste, quel sport peut-il rendre beau ou belle ?

 

Vous prendrez bien un peu de steroide anabolisant ?

Un programme de musculation rapide pour monsieur, un régime de bruleurs de graisse pour madame, et voila comment on passe de monsieur et madame tout le monde, à une personne avec laquelle on doit passer ses soirées ! Et d’ailleurs des atouts musclés ouvrent des portes sans les défoncer, un corps en V, de beaux pectoraux qui se laissent entrevoir derrière une chemise ça vend et ça embauche !

Ils achètent des steroides anabolisants pas cher, ils font du sport dans les salles de musculation, ils font attention à leur alimentation, bref, ils sont bien dans leur peau et accèdent aussi très souvent à des postes à responsabilités, pas nécessairement dans la sécurité, vous l’aurez compris !