Des études en école de commerce, oui mais laquelle ?

Vos enfants ont choisi de faire de grandes études, leur objectif est d’intégrer une école de commerce, c’est un excellent choix. Nous savons que la réussite professionnelle découle très souvent du lieu où l’on décroche son diplôme. On peut très bien décrocher un master dans une école et ne pas avoir la même chance que si l’on était passé par une autre. C’est un fait, les entreprises utilisent les notations des business school, ils sont très regardants, donc un étudiant doit prendre acte de cela s’il souhaite signer un contrat de travail dans une entreprise performante.

Ecole de commerce à Paris ou à l’étranger ?

Et pourquoi pas s’inscrire dans une école de commerce internationale, bénéficier de programmes vraiment adaptés à nos contextes économico sociaux actuels et futurs. L’Ipag est une école de commerce à Paris, Nice, Los Angeles et Kunming, elle propose de vous emmener jusqu’au bac+5 avec des cours parfaitement en phase avec le marché. Vous profiterez de programmes performants qui vous donneront les connaissances et compétences afin d’affronter les problématiques économiques, commerciales qui se profileront tout au long de votre carrière.

Le système pédagogique de cette business school est un exemple, on ne peut que vous conseiller de le découvrir. Découvrez sans plus attendre toutes les informations utiles sur la procédure d’admission dans une grande école de commerce comme l’IPAG pour accomplir vos objectifs.

Sachez d’ores et déjà que l’IPAG prévoit chaque année des dates de rencontres avec les futurs étudiants potentiels, des portes ouvertes ont lieu à Paris et à Nice.

IPAG ecole de commerce

 

Des études en école de commerce, oui mais laquelle ?
Voter


odio leo dolor felis eget massa Aenean sed