Dernière année pour investir avec la loi Pinel ?

Votée en 2014 la loi Pinel est un outil d’investissement performant dans l’immobilier locatif. Reconduite en 2016, il y a des indices qui laissent penser qu’elle le sera en 2017. Pourquoi cette loi immobilière est un bon placement pour vous, qui génère des revenus intéressants ? et pourquoi l’état a tout intérêt à là reconduire ?

L’immobilier en France a besoin de nouveaux programmes neufs !

Le marché de l’ancien n’est pas gérable pour le gouvernement, l’occupation des logements fait toujours débat, il y a d’un côté ces milliers d’appartements vides et de l’autre autant de citoyens français qui cherchent à se loger en vain. Avec un programme neuf dans l’immobilier locatif ce n’est pas la même musique si l’on peut dire, en effet, lorsque vous investissez dans un programme loi Pinel, vous êtes tenus de le louer durant une certaine période pour bénéficier des avantages fiscaux. N’oublions pas que ce sont ces mêmes avantages qui vous permettront d’investir moins cher dans l’achat d’un programme neuf.

 

Loi Pinel 2016-2017 : ne pas manquer cette période d’investissement rentable

loi pinel 2016-2017

 

Reconduction de la loi Pinel en 2017, une question que se pose tous les acteurs du secteur de l’immobilier locatif. Théoriquement, tous les indicateurs sont au vert, c’est une loi qui est plutôt dans les petits souliers du gouvernement. D’ailleurs cette mesure qui incite à l’investissement est rappelons-le une loi qui consiste à relancer un secteur qui a de grosses difficultés ces dernières années.

Avec la construction de programme neuf, c’est le BTP qui se relance, donc la loi Pinel 2017 devrait somme toute logique être reconduite par Emmanuel Cosse ministre du logement de Manuel Valls.

 

La Loi Pinel en chiffres

  • 300 000 euros = montant maximum pour un achat en loi Pinel, en savoir plus…
  • Votre investissement défiscalisé jusqu’à 21%
  • 4 zones redéfinies par rapport à la loi Duflot.
  • RT 2012 : réglementation thermique qui vous assure d’acheter un programme immobilier de qualité pour une revente plus facile.

 

Dernière année pour investir avec la loi Pinel ?
5 - 1 vote


ut ut et, libero efficitur. ut