Comment se protéger des irritations intimes féminines ?

Cet article vous intéresse sans doute chez madame, chez mademoiselle, surtout si vos protections intimes vous causent des irritations ou des démangeaisons. Voyons comment vous aider à aller mieux de ce côté là et vous permettre de vous débarrasser de ces gênes quotidiennes.

La cause première de vos irritations

C’est le contact de la peau de vos parties intimes avec certaines matières qui vont vous poser des problème d’irritations. Ce ne sont pas vos règles en elles-mêmes la cause, c’est souvent la serviette hygiénique. En effet, leur matière est souvent agressive avec le frottement et provoque des démangeaisons. Il est conseillé de choisir des protections intimes en coton, c’est ce qui évite d’être irritée et de se gratter. Les serviettes ou protèges-slips pas cher vous allez les oublier, ce n’est pas l’achat de protections féminines 100% coton qui vont vous ruiner, c’est certain !

 

C’est une toute autre vie qui vous attend avec des protections intimes 100% coton

Pour vous protéger des irritations intimes, mais pour également vous procurer un grand confort lors de la période menstruelles nous vous convions à essayer les protections féminines de la marque Unyque. Vous aurez ainsi tout le plaisir de découvrir ce que signifie se sentir bien dans sa peau. Rien de plus désagréable que de subir des problèmes tels que les irritations au niveau des parties intimes. On est pas bien, on a une gêne permanente qui vient nous perturber dans nos relations avec autrui, on est d’humeur maussade, tout le monde en paie les conséquences.

 

protections intimes

 

Alors oui, on peut faire autrement, on peut tout simplement changer nos serviettes hygiéniques, choisir une gamme 100% coton ou pourquoi pas des protections intimes bio !